mon univers

VIP-Blog de lamour

mon univers
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

90 articles publiés
5 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
1 visiteur connecté actuellement

Créé le : 27/03/2007 09:32
Modifié : 27/03/2007 14:45

Fille (0 ans)
Origine :
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog



 Juillet  2025 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
30010203040506
07080910111213
14151617181920
21222324252627
282930010203


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

la violence

27/03/2007 12:40

la violence


Une petite fille arrive affolée devant sa mère... [ La fille ] : Maman maman !! Papa veut me faire mal ! [ La mère ] : Mais qu'est ce que tu racontes ma chérie ? [ La fille ] : Papa veut me faire mal maman, le laisse pas m'approcher ! [ La mère ] : Ma puce, ton père t'aime, jamais il ne te ferais du mal. [ La fille ] : Maman je t'en pris.. Le laisse pas avec moi. [ La mère ] : Arrête de dire des bêtises ! ça suffit maintenant ! Va dans ta chambre et n'en ressort pas ! [ La fille ] : Mais maman .. [ La mère ] : Il n'y a pas de mais qui tienne, va dans ta chambre et vite ! 2 mois plus tard, la mère enterrait sa fille morte des suites des sévices de son père... Ce corps si pure, si frêle, si innocent, cet enfant qui ne demandait qu'à vivre, ce petit être est mort. Maintenant, il est dans une boîte dont il ne ressortira plus... Mais peut être qu'un jour, nous le croiserons au paradis... Maman maman, pourquoi tu ne m'as pas cru ? Maman maman, pourquoi tu ne m'as pas protégé ? Maman maman, pourquoi tu m'as laissé ? Maman maman, pourquoi tu m'as abandonné ? Maman maman, pourquoi tu m'as tué ? Ce n'est pas parce qu'on est jeune qu'il faut nous mettre à l'écard. Ce n'est pas parce qu'on est jeune qu'il ne faut pas nous croire. Ce n'est pas parce qu'on est jeune qu'on ment tout le temps. Ce n'est pas parce qu'on est jeune qu'on est résistant.


l'alcool o volant

27/03/2007 12:36



Je suis allée à une soirée, maman, et je me suis souvenu de ce que tu m'avais dit. Tu m'avais dit de ne pas boire, maman, alors je n'ai pas bu avant de conduire, maman, même si les autres m'ont incitée. Je crois que j'ai fait la bonne chose, maman. Je sais que tu as toujours raison. Maintenant, la fête est presque terminée, maman, et tout le monde prend le volant. Quand je suis entrée dans mon auto, maman, j'ai su que je rentrerais à la maison en vie, car je t'ai écouté maman, je n'ai pas bu. J'ai commencé à conduire, maman, et comme je sortais pour prendre la route, l'autre auto ne m'a pas vue, maman, et elle m'a frappé. Je suis étendue sur le pavé, maman. J'ai entendu le policier dire que l'autre garàon était saoul, maman, et maintenant, je suis celle qui paye ! Je suis couchée ici, en train de mourir, maman, j'espère que tu arriveras bient? Comment ceci pouvait m'arriver à moi, maman ? Ma vie vient d'éclater comme un ballon. Je baigne dans mon sang, maman. J'entends les ambulanciers parler, maman, et je vais mourir dans peu de temps. Je voulais simplement te dire, maman : Je te jure que je n'ai pas bu ! C'était les autres, maman. Les autres n'ont pas réfléchi. Ce garàon était probablement à la même soirée que moi. La seule différence, maman, c'est qu'il a bu et que c'est moi qui vais mourir... Je sens beaucoup de douleur maintenant. Le garàon qui m'a frappé marche, maman, et je ne crois pas que ce soit juste. Je suis étendue ici en train de mourir, maman, et il me regarde en me fixant... Dis à mon frère de ne pas pleurer maman. Dis à papa d'être brave maman. Et quand je serai au paradis, maman, tu écriras : la fille à papa, sur ma pierre tombale. Quelqu'un aurait dû lui dire, maman, de ne pas conduire s'il avait bu. Si seulement quelqu'un lui avait dit, maman, je serais encore vivante. Ma respiration devient de plus en plus courte, maman, et j'ai peur. S'il-te-plait, ne pleure pas maman. Quand j'avais besoin de toi tu étais toujours là maman. J'ai une dernière question avant de te dire adieu, maman: Je n'ai pas bu avant de conduire, maman. ALORS POURQUOI SUIS-JE CELLE QUI MEURT ?




l'amitie

27/03/2007 12:34



C'est l'histoire de deux amis qui marchaient dans le désert. A un moment, ils se disputèrent et l'un des deux donna une gifle à l'autre. Ce dernier, endolori mais sans rien dire, écrivit dans le sable : "AUJOURD'HUI MON MEILLEUR AMI M'A DONNE UNE GIFLE." Ils continuèrent à marcher puis trouvèrent un oasis, dans lequel ils décidèrent de se baigner. Mais celui qui avait été giflé manqua de se noyer et son ami le sauva. Quand il se fut repris, il écrivit sur une pierre: "AUJOURD'HUI MON MEILLEUR AMI M'A SAUVE LA VIE. Celui qui avait donné la gifle et avait sauvé son ami lui demanda : "Quand je t'ai blessé tu as écrit sur le sable, et maintenant tu as écrit sur la pierre. Pourquoi?" L'autre ami répondit : "Quand quelqu'un nous blesse, nous devons l'écrire dans le sable, où les vents du pardon peuvent l'effacer. Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour nous, nous devons le graver dans la pierre, où aucun vent ne peut l'effacer." APPRENDS A ECRIRE TES BLESSURES DANS LE SABLE ET A GRAVER TES JOIES DANS LA PIERRE.


Début | Page précédente | 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact lamour ]

© VIP Blog